Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cmoua......Delph !


 

Qui peut prétendre me connaître

Sans se contenter du paraître ?!

Image toute faite ou projection

Cqu’on vous prête est à confusion...


Qui peut prétendre me comprendre

Qd il faut de tout se défendre

Passer les on-dit, casser la glace

Et gratter le vernis en surface

Qd soi-même on cherche et se perd

Pr toute une vie qu’on veut bien faire...



Je suis comme je suis

J’aime comme j’aime

Même si j’en paie le prix

Je suis comme je suis

Je suis mes envies

Comme suivent ceux qui m’aiment...


Je rêve comme je rêve

Plutôt mal que bien

Parfois même un rien

Je suis comme je suis

En tout cas je n’ai

La prétention de rien...

 

 

Recherche...

Des Années Et Des Années D'archives...

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 15:41

PEPA Y SILVIA...

pepa-sylvia.jpg

Oui je sais j'ai un peu 3 ans de retard !!!


Pour regarder cette histoire lesbienne dans une sorte de "Plus belle la vie" version espganole, allez sur dailymotion et tapez "LHDP"...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Raaaah j'adore ce couple !!<br /> <br /> <br /> Par contre l'actrice (mannequin) qui a le rôle de Pepa ne joue pas super bien je trouve. Heureusement que physiquement elle assure.<br /> <br /> <br /> Mais bon ma préférée c'est Red Head ! Elle est magnifique Croqueuse d'hommes au départ et bim elle tombe amoureuse<br /> d'une femme. Je trouve son personnage super bien exploitée. Je trouve que son appréhension, ses doutes face à cet amour inattendu sont plutôt bien retranscris.<br /> <br /> <br /> De manière générale je trouve la relation entre Pepa et Sylvia super sympa. Les sentiments ça ne se maîtrise pas et c'est bien ainsi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ATTENTION SPOILER<br /> <br /> <br /> Non ne regardez pas si vous ne voulez pas gâcher la découverte de cette série (enfin la partie importante Sylvia et Pepa).<br /> <br /> <br /> Je répète ATTENTION SPOILER !!!<br /> <br /> <br /> CECI N'EST PAS UN EXERCICE !!!!!<br /> <br /> <br /> Toujours là ?<br /> <br /> <br /> Okay tant pis pour vous, vous avez été prévenu-e-(s) !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SPOILER !<br /> <br /> <br /> Pourquoi ???? <br /> <br /> <br /> J'ai envie de dire comme dans la cité de la peur "Red is Dead".<br />
Répondre