Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cmoua......Delph !


 

Qui peut prétendre me connaître

Sans se contenter du paraître ?!

Image toute faite ou projection

Cqu’on vous prête est à confusion...


Qui peut prétendre me comprendre

Qd il faut de tout se défendre

Passer les on-dit, casser la glace

Et gratter le vernis en surface

Qd soi-même on cherche et se perd

Pr toute une vie qu’on veut bien faire...



Je suis comme je suis

J’aime comme j’aime

Même si j’en paie le prix

Je suis comme je suis

Je suis mes envies

Comme suivent ceux qui m’aiment...


Je rêve comme je rêve

Plutôt mal que bien

Parfois même un rien

Je suis comme je suis

En tout cas je n’ai

La prétention de rien...

 

 

Recherche...

Des Années Et Des Années D'archives...

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 17:24

RUPTURE DU JOUR...

lara-fabian-jpg_9355.jpg

Lara vient d'annoncer, sur sa page facebookienne, sa séparation avec le père de sa fille... 

Même si personne n'arrive à me comprendre -----> LARA JE SUIS CELIB' !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je crois que Jodie Foster est célib aussi...<br />
Répondre
D
<br /> impossible a aimer juste un peu en amitié le reste est du cinema les diva ne connaissent que cela faire chavirer votre coeur et puis vous voler vos emotions que votre coeur subit et puis vous<br /> faire perdre la tete et puis dans un elan de grande generosite vous prendre meme votre adn.et pour qui et pourquoi pour quelques photos de stars et moments de gloire passagere car la pendule d<br /> argent vous rmet a flot et delivre son verdict irremediablement il ne faut pas atendre apres une ame errante qui ne veut pas devenir humaine<br />
Répondre
C
<br /> la russie et son nouveau pays la bas elle rechauffe les coeurs<br /> <br /> <br /> de ceux qui n ont pas peur de sa coloratour illeté et ellille continuelle<br /> <br /> <br /> comment s y retrouver impossible non impossible non<br /> <br /> <br /> mieux vaut aimer l image de la belle dame d un ave maria<br /> <br /> <br /> que d attendre la quarantaine et trois secrets<br />
Répondre
L
<br /> toutes les femmes sont en elles disait l un de ses derniers albums<br /> <br /> <br /> comment faire pour toutes les garder ca fait beaucoup pour un seul homme<br /> <br /> <br /> et puis elle aime tant chanter pour ils et pour elles<br /> <br /> <br /> qui pourrait suivre l inhumaine comme dans le film de marcel l herbier 1923,?<br />
Répondre